En 2013, notre capacité à accompagner nos clients dans leurs projets web innovants avait été récompensée par l’obtention de l’agrément Crédit d'impôt recherche (CIR).

Nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer que notre agrément a été renouvelé pour trois ans (2016-2018) par le Ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche. Nous allons ainsi pouvoir continuer d’être un partenaire de premier choix pour vos projets de développement web sur mesure innovants.

L’agrément CIR récompense les projets web innovants de nos clients

Les entreprises peuvent bénéficier du CIR dès lors qu’elles allouent un certain budget à la recherche fondamentale et au développement expérimental (R&D). En confiant vos projets innovants à Askin, agréé CIR, vous pouvez obtenir 30 % de réduction d’impôts sur les prestations de notre agence de développement web lyonnaise. Grâce au Crédit d’Impôt Recherche, nous pouvons donc donner un sérieux coup de pouce financier à vos projets web innovants.

Ce renouvellement d’agrément vient également conforter notre démarche initiée depuis 2015 d’éditeur de solutions web innovantes avec nos deux outils novateurs et performants SmartHelp (solution de gestion de tickets agile) et MultiPublish (multi diffusion de petites annonces web).

Plus que jamais, Askin est à vos côtés pour réaliser du développement web sur mesure et pour vos projets de pointe.

Askin réalise tous vos projets de développement web sur mesure

Innovants ou non, nous réalisons de nombreux projets de développement web sur mesure pour nos clients. Vous aussi, faites-nous part de vos projets auxquels nous pourrons apporter nos compétences et notre expérience.

Pour les projets web innovants, nous validerons ensemble votre éligibilité au CIR grâce à notre partenaire Evoly Consulting, une société de conseil experte dans le financement de l’innovation. Ils vous aideront à obtenir le rescrit CIR qui vous garantit que l’Administration fiscale a bien jugé votre projet comme innovant. Nous pourrons alors démarrer votre projet avec la certitude que toutes vos idées innovantes à développer sur mesure pourront bénéficier des 30 % de crédit d’impôts recherche.

Voilà qui devrait nous permettre de créer de belles choses ensemble !

Dans la même thématique :

17 jan 2018

Pourquoi faire développer une application sur-mesure ?

Aujourd'hui, le marché des logiciels est mené par des éditeurs CRM tels que Salesforce ou Oracle. B…
en lire plus
31 oct 2017

La Team Webmarketing était à BlendWebMix

Marion et Jules était à BlendWebMix en tant que bénévoles et ont participé à l'organisation de cett…
en lire plus