Google Adwords est un levier important car 55 % des internautes ne font pas la différence entre les annonces Adwords et les résultats naturels*.

En accompagnant nos clients dans l'optimisation de leur référencement naturel, nous avons été force de constater que Google Adwords était devenu un levier incontournable pour eux.

Ces deux leviers d'acquisition sont complémentaires et reposent sur des bases communes :

  • Définition d'une liste de mots-clés
  • Création de landing pages avec un contenu dédié à un mot-clé
  • Rédaction de titres et de descriptions pertinents autant pour les landing pages que pour les annonces Adwords

 

Toutefois, la gestion de campagnes Google Adwords nécessite la maîtrise des spécificités des outils de Google. 

Nos collaborateurs sont formés pour optimiser vos campagnes selon des paramètres que nous aurons stratégiquement définis ensemble :

  • Votre cible
  • Les horaires propices pour entrer en contact avec elle
  • L'étendue géographique de votre campagne
  • Votre budget
  • Etc.

 

Pourquoi vous entourer d'une agence digitale pour gérer vos campagnes Google Adwords ?

Les paramètres évoqués ci-dessus ne sont pas figés. Ils pourront et devront être ajustés. C'est pourquoi il est indispensable de vous entourer d'un expert en gestion de campagnes Adwords. Les événements comme Noël, Pâques, la fête des mères, les Soldes, l'hiver ou encore l'été, peuvent affecter votre cible, votre activité et par conséquent vos campagnes Google Adwords.

De plus, Google Adwords est un outil qui évolue considérablement et rapidement. Vous faire accompagner par une agence digitale dans la gestion de vos campagnes vous permettra de ne pas perdre de temps à découvrir les nouveautés de l'outil. Vous pourrez alors vous consacrer pleinement à votre métier.

 

Enfin, l'investissement sur Google Adwords peut être important, c'est pourquoi il doit être maîtrisé !

N'hésitez donc pas à nous contacter pour que nous puissions vous conseiller dans la gestion de vos campagnes Google Adwords.

 

 

 

* Selon une étude publiée sur le site Varn en juillet 2016 après avoir interrogé plus de 1 000 britanniques.